barbot'robe

Le robe trapèze étant mon patron favori à modifier j'en ai refaite une avec un body intégré. Comme d'habitude j'ai réduis la largeur et pris la taille 18 mois comme ma crevette est fine. Fermeture par pressions kams choisies par la demoiselle pour la première fois et elle sait déjà ce qu'elle veut! ;)

le devant :

P1140825

le dos :

P1140827

le body intégré :

P1140830

 

je souhaitai réaliser une robe trapèze pour ma fille mais je trouvais l'idée sympa d'avoir le "body" intégré, je me suis donc inspirée du net pour arriver au final à ma "barbot'robe"!

j'ai pris le patron de la barboteuse du livre "intemporels pour bébé", je l'ai modifié afin d'obtenir une robe trapèze dessus et le bas de la barboteuse dessous. j'ai quand même du bien réduire la largeur qui me semblait beaucoup trop grande! j'ai aussi élastiqué les cuisses pour faire plus joli! j'ai ajouté un coeur en strass fait maison avec mon appareil à strass. le tout est réalisé en taille 3 mois et en lin pour éviter les allergies et pour que ce soit léger et agréable à porter.

le devant :

dscn2478.jpg

le dos :

dscn2480.jpg

le dessous :

dscn2481.jpg

le dessous du dos :

dscn2487.jpg

Ajouter un commentaire

Vous utilisez un logiciel de type AdBlock, qui bloque le service de captchas publicitaires utilisé sur ce site. Pour pouvoir envoyer votre message, désactivez Adblock.

Date de dernière mise à jour : 10/09/2015