pyjama bébé

ma fille grandissant bien trop vite il a fallu renouveller sa garde robe, et au passage j'ai eu envie de lui coudre un pyjama avec le jersey ooga booga et le velours petit bateau si doux.

une copinaute m'a permis de lui emprunté un magasine ottobre pour avoir le patron de base avec les manches raglans et surtout pour avoir la taille 18 mois! sauf qu'il ne se fermait pas du tout comme je voulais donc j'ai modifié ce dos pour l'avoir en 3 parties comme j'aime bien et avec des boutons pressions kams assortis!

les tissus sont issus de la boutique en ligne "lolie shop" et sont superbes au toucher!!! j'ai eu un peu de difficulté pour coudre l'entrejambe mais au final après avoir fait une pause je l'ai faite sans trop de soucis. je suis vraiment contente du résultat et en plus il va bien à ma fille encore heureux!lol il taille pas trop mal mais il ne durera pas 6 mois de plus à l'allure où elle grandit! lol ;)

P1130386

P1130388

Ajouter un commentaire

Vous utilisez un logiciel de type AdBlock, qui bloque le service de captchas publicitaires utilisé sur ce site. Pour pouvoir envoyer votre message, désactivez Adblock.

×