veste cache coeur bébé

tellement contente de ma première veste cache coeur que j'ai récidivé en utilisant le même patron et les mêmes modifications. seulement cette fois-ci j'ai mis du velours de coton, comme les pyjamas bébé (velours doux) pour l'extérieur, et du coton fin pour l'intérieur. pour les boutons pressions j'ai mis des pressions kams (en plastique) en forme de coeur assorties à la doublure intérieure. j'adore vraiment ses pressions sont trop belles et simples à poser avec la pince spéciale.

ce patron me plait tellement tant par sa facilité et rapidité à confectionner que par le rendu très sympa que je pense que je lui en ferai d'autres au fur et à mesure qu'elle va grandir!

le devant :

dscn2756.jpg

le dos :

dscn2760.jpg

demi ouverte :

dscn2758.jpg

ouverte :

dscn2759.jpg

 

 

pour la naissance de ma fille il me fallait des vestes pour emporter à la maternité mais qui me servirai aussi après. j'ai donc choisi la veste cache coeur du livre "intemporels pour bébé" j'ai modifié les attaches en mettant des boutons pressions métal au lieu de liens en ruban.

je l'ai réalisée en taille 3 mois, l'extérieur est en peluche et l'intérieur en coton fin.

le devant :

dscn2497.jpg

le dos :

dscn2502.jpg

demi ouverte :

dscn2498.jpg

ouverte :

dscn2500.jpg

Ajouter un commentaire

Vous utilisez un logiciel de type AdBlock, qui bloque le service de captchas publicitaires utilisé sur ce site. Pour pouvoir envoyer votre message, désactivez Adblock.

Date de dernière mise à jour : 06/09/2014