haut à bretelle femme

j'ai réalisé ce haut pour faire un ensemble qui est une suprise pour une copinaute, je lui enverrai de que je pourrais. Cette fois-ci j'ai réalisé les fronces, j'ai enfin compris comment les faire avec ma machine à coudre mais il va falloir encore m'entraîner.

ce haut est en taille 36 en tissus à carreaux léger, issu du livre coton,lin et liberty mais je trouve au final que ce modèle ne cintre pas assez la taille, donc à voir pour corriger une prochaine fois.

le devant :

P1110959

le dos :

P1110960

 

à l'occasion d'un swap avec mes copines de couture, j'ai souhaité offrir à ma swappée un ensemble issu du livre "coton, lin et liberty". voici donc le haut à bretelle dont la seule modification que j'ai faite c'est un pli creu devant et derrière à la place des fronces (toujours pas amie avec ça! lol)

je l'ai fait en taille 38 et apparemment il taille plutôt bien, assez simple à faire je pense donc m'en faire pour les beaux jours de l'année prochaine! réalisé dans un coton à carreaux fin pour l'été donc agréable à porter.

le devant :

dscn2705-1.jpg

le dos :

dscn2704-1.jpg

l'ensemble :

dscn2717.jpg

Ajouter un commentaire

Vous utilisez un logiciel de type AdBlock, qui bloque le service de captchas publicitaires utilisé sur ce site. Pour pouvoir envoyer votre message, désactivez Adblock.

Date de dernière mise à jour : 06/09/2014