sac eulalie

pour continuer les sacs pour noël j'ai fait celui-ci et il n'a pas été de tout repos... je me suis fais une belle frayeur avec ma machine à coudre que j'ai cru morte! mais non ouf! c'était seulement l'aiguille qui était fatiguée! lol

j'ai utilisé le patron "Eulalie" du 2eme livre de la petite cabane de mavada aussi "les sacs et pochettes à coudre" de E. Foissac, et l'intérieur j'ai fais à ma façon car la destinatrice m'avait indiqué vouloir 3 poches à fermetures éclaires dont une centrale et pour le coup cette poche centrale zippée était une première pour moi et j'en suis contente!

tout l'extérieur est fait en simili cuir marron et gris, la doublure est en coton américain du designer riley blake nommé pissenlit menthe et le rabat est fermé par un bouton de col. les fournitures viennent toujours de la boutique "la farandole des tissus", et le simili marron a été expédié en express pour arrivé pile poil à temps pour la fin de la confection.

P1130405

P1130417

P1130411

P1130414

Ajouter un commentaire

Vous utilisez un logiciel de type AdBlock, qui bloque le service de captchas publicitaires utilisé sur ce site. Pour pouvoir envoyer votre message, désactivez Adblock.

Date de dernière mise à jour : 03/01/2015

×